Profitez des avantages d’une assurance-épargne avec Neptune AssurancesSouscrire à une assurance-épargne est tout simplement un moyen rassurant d’investir une partie de vos revenus afin d’en profiter pour votre retraite ou vos projets personnels. Si vous résidez à Paris, Lyon, ou partout ailleurs en France, les produits d’assurance-épargne adaptés à vos besoins ont été étudiés et sont ici disponibles.

Mieux comprendre l’offre Neptune Assurance pour l’assurance-épargneNeptune Assurances regroupe entres autres des assurances pour la France et les DOM. Que vous soyez à Paris ou en Martinique, nous avons le produit adapté. Dans cette segmentation du marché pour capitaliser ou épargner, les assurances-épargne font partie des offres vraiment avantageuses pour les particuliers à plus d’un titre.En effet, l’assurance-épargne permet à tout souscripteur d’avoir une possibilité de placer une certaine somme auprès de Neptune Assurances et de la récupérer après un délai convenu avec des intérêts et des plus-values conséquents. Le contrat d’assurance-épargne est vraiment flexible et tous ceux qui disposent d’un revenu peuvent se constituer un bon capital afin de voir l’avenir avec sérénité.Avec le capital et les intérêts capitalisés, vous pouvez vous assurer une retraite confortable ou utiliser votre assurance-épargne pour financer un projet qui vous tient à cœur. Vous avez aussi la liberté de transmettre votre assurance-épargne à un ou plusieurs bénéficiaires à votre décès.

La prime d’assurance-épargne proposé par Neptune Assurances est souple et abordable pour tousLe montant de la prime d’assurance-épargne est souple et peu être librement modulé. En effet, d’une part vous pouvez choisir de payer la souscription en une seule tranche et percevoir des intérêts dessus à court ou long terme.D’autre part, vous pouvez opter pour une prime par mensualités successives. Quelle que soit la fréquence ou l’importance de vos rentrées financières, vous êtes en mesure de souscrire à une assurance-épargne et bénéficier de ses avantages.

Pour profiter encore plus de votre assurance-épargne, misez sur le long termeEn souscrivant à un contrat d’assurance-épargne sur une longue échéance, vous faites un choix gagnant pour au moins trois raisons.La première raison qui justifie la pertinence d’une assurance-épargne sur plus de 5 ans est que les intérêts sont capitalisés sur votre prime d’assurance. Ce qui veut dire en termes clairs que les plus-values obtenues sur une année n sont intégrées au capital rémunéré pour l’année suivante n+1. De ce fait, plus votre contrat s’étend sur un long terme et plus vous gagnez.Le deuxième motif qui ne devrait pas vous déplaire est qu’il est plus avisé de prolonger le terme de votre contrat d’assurance-épargne jusqu’à un âge avancé dans la vie. Ainsi, quand vos capacités physiques et intellectuelles vont décroitre avec comme conséquence éventuelle la baisse de vos revenus, vous pouvez retirer votre assurance-épargne et en jouir pleinement. L’un des moments les plus opportuns pour faire recours à son assurance-épargne est la vieillesse. Dans le même temps, si à une période de votre vie, vous avez un grand besoin de financement, vous pouvez faire un retrait sur votre assurance-épargne et améliorer vos finances.Le troisième argument qui appelle à privilégier les assurances-épargne de long terme est l’existence d’avantages fiscaux pour l’assurance-épargne à partir de la huitième année.

Demande de Souscription